Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Retour sur la compétition de Golf : BARNES Evian Golf Day 2018

Show light - BARNES Evian - Immobilier de luxe, appartements et maisons de prestige à Evian

Le 25 mai dernier s’est déroulé la 3ème édition du Pro Am BARNES Evian Golf Day, un tournoi de Golf au Resort Golf Evian entre joueurs professionnels et amateurs. BARNES vous fait un petit retour sur cette journée sportive.

Le 25 mai dernier s’est déroulé la 3ème édition du Pro Am BARNES Evian Golf Day, un tournoi de Golf au Resort Golf Evian entre joueurs professionnels et amateurs. BARNES vous fait un petit retour sur cette journée sportive.


Une journée ensoleillée

Dès le petit matin, une journée très prometteuse se profilait. Les joueurs avaient le sourire et la motivation de jouer au golf sous un soleil étincelant et une chaleur estivale.

Tout d’abord, les golfeurs ont été accueillis près du chalet du golf, où ils se sont vu remettre un pack de bienvenue avec un polo BARNES, une bouteille d’eau Evian, les magazines Propriétés de France et Aston Martin et un abonnement d’un an offert au Figaro Web.

Le starter a été donné à 8h30 pour les premiers départs. Marion DUVERNAY a renouvelé sa présence pour cette nouvelle édition du Pro AM et était présente au sein d’une des équipes BARNES.

Au fil de la journée, les cartes de score se remplissent. 124 joueurs répartis en 31 équipes de 4 joueurs s’affrontent sur ce tournoi. Le capitaine est nécessairement un joueur pro accompagné de 3 amateurs. Le calcul du score de l'équipe est constitué de la somme des deux meilleures balles sur 4 balles jouées.

Le jeu se déroule sur un terrain de grande qualité : green, fairway et bunker au top ! Nous remercions l’ensemble des équipes de l'Evian Resort Golf Club pour leur accueil, leur implication et la qualité du terrain livré.

Des buffets sucrés et salés étaient installés au trou N°6 et 15 afin que les joueurs puissent prendre des collations tout au long du parcours.

La remise des prix autour d'un cocktail bien mérité

Concernant les résultats, deux scores : en brut et en net.

Les grands vainqueurs en brut, avec un score de 140, sont : Christophe LEDAN, Clément BRUNET, Pascal POVEDA et Olivier Maurin suivi de très très près, avec un score de 141, par l’équipe de : Alice Putoud, Paul Idelson, Franck Putoud et Arnaud Seguin.

Pour ce qui est des scores en net, nous retrouvons en N°1 l’équipe de Laurent Magnin, Julien Braize, Fabien Dufour et Michael Viaux avec un résultat de 126. Suivi par l’équipe gagnante en brut : Christophe LEDAN, Clément BRUNET, Pascal POVEDA et Olivier Maurin avec un résultat de 133.

Autre titre en jeu, le concours de précision remporté par Anita BROCART à 0,77 cm et le concours de drive homme remporté par Alexandre TOGET à 229 mètres.

Retrouvez la totalité du palmarès : résultats bruts et nets.

Les 3 premières équipes en brut et en net ont été récompensées par nos partenaires. Les gagnants ont pu ainsi repartir les bras chargés : bons cadeaux chez Colmar Lyon, pochettes Lolo Chatney, coffrets beauté VALCENA, coffrets Luxe Magnum Roederer.

Au tirage, Monsieur VIAR a eu l’honneur de gagner un voyage à l’Île Maurice dans un hôtel 4 étoiles offert par Anahita.

Le tournoi s’est terminé par le discours de notre directeur BARNES Lyon & Evian, Thomas Vantorre.

Nous remercions le groupe Evian et tout particulièrement Magali Decurninges, Louisa Chennafi et Yves-Marie Queffelec pour leur collaboration durant la préparation de ce tournoi.

Un grand merci également à tous nos partenaires : Louis Roederer, Valcena, Lolo Chateney, Pro Yachting, Aston Martin, Anahita Property, Propriétés Le Figaro, l’Evian Resort.

La journée s’est poursuivie avec un cocktail sur le golf avec l’ensemble des partenaires, des joueurs, de l’équipe BARNES et du Golf.