Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Succès pour the Evian Championship

Show light - BARNES Evian - Immobilier de luxe, appartements et maisons de prestige à Evian

Lors du 5e et dernier Majeur du Gand Chelem de golf féminin mondial de la saison, en septembre, l’agence Barnes Lyon a convié ses meilleurs clients à participer à cette compétition de renom.

Du 15 au 18 septembre derniers se tenait The Evian Championship, un événement international très attendu alliant luxe, émotions, technologie et mobilité. Pour l’occasion, il y avait affluence sur le parterre de l’Evian Resort Golf Club

Les invités et clients Barnes ont pu accéder aux innovations développées à l’occasion de cette compétition de golf féminin et présentées au Village Public : du dispositif unique de vidéos 360° à la création de GIF’s animés, en passant par les écrans tactiles offrant une navigation personnalisée sur le terrain. Un jeu concours VIP a été organisé grâce à des partenaires de choix, parmi lesquels le Domaine de Manville, le Domaine de Murtoli et Lunea Groupe. A cette occasion, le directeur commercial d’Evian, Gérard Châtel, a remporté un forfait de ski saisonnier au domaine skiable de Châtel ! Toutes les conditions étaient réunies pour profiter pleinement de la clôture de la saison internationale de golf. 

Quelques mois plus tôt, les passionnés avaient pu profiter d’un autre événement donné au mythique Evian Resort Golf club : le Pro-Am Barnes Evian Golf Day 2016. La première édition de cette rencontre prestigieuse organisée par l’agence Barnes s’était conclue par une excursion en bateau sur le lac Léman et une dégustation de vins dans le caveau des vignerons de Lutry, en Suisse. La prochaine session de 2017 s’annonce tout aussi éblouissante.