Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

IMMOBILIER DE LUXE EN RUSSIE

Show light - BARNES Evian - Immobilier de luxe, appartements et maisons de prestige à Evian

Kalinka Group et la société Barnes créent une société commune sous le nom de Kalinka-Barnes.

MOSCOU, le 15 Mars -. RIA Novosti Kalinka Group et la société franco-suisse Barnes a créé une société commune sous le nom de Kalinka-Barnes, a déclaré à RIA Novosti l'exposition MIPIM président Ekaterina Rumyantsev Conseil d'administration du Groupe Kalinka.

"Kalinka-Barnes créé pour accompagner les acheteurs russes de biens immobiliers à l'étranger et attirer des clients étrangers sur les marchés de la Russie," - at-elle expliqué.

Selon elle, en dépit de la, la conjoncture politique et de l'impôt économique, les Russes continuent d'acheter des biens à l'étranger, et les exigences sont de plus en intérêt plus élevé et plus large en géographie. À son tour, le marché immobilier à Moscou en raison de la dévaluation du rouble devient plus attrayant pour les étrangers, a déclaré Roumiantsev.

Comme l'a précisé le service de presse de l'agence Kalinka Group, une nouvelle société est sa structure.

Groupe Kalinka fondée en 1999, fournit des services de consultation dans le segment des logements de luxe.

Barnes - société franco-suisse, la prestation de services à l'égard de la classe "de luxe" propriété, et menant leurs activités dans différents pays du monde. Le chiffre d'affaires de l'entreprise en 2015 est élevée à 2,2 milliards d'euros.