Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Arnaud Machado, du lac Léman à l’Océan

Show light - BARNES Evian - Immobilier de luxe, appartements et maisons de prestige à Evian

3e au Championnat de France de Course au Large et déjà participant à la Mini Transat 2015, Arnaud Machado repart à la poursuite de ses rêves sur l’Atlantique en participant à la Mini Transat 2019. À J-20 du départ de la Rochelle, toute l’équipe BARNES Léman lui apporte soutien et encouragements !

Portrait : Arnaud Machado 

Navigateur dans l’âme, Arnaud Machado débute sur le Lac Léman dès son plus jeune âge. Il s’entraîne et participe à des courses avec un Deriveur puis un Surprise. Passionné, il décide de prendre le large vers l’Atlantique où il participera à sa première course Mini Transat en 2015. Il décrochera la 12e place en série. Dans 20 jours, il repart pour cette course en solitaire sur un bateau rapide 910 Pro Yachting Sogelink, un Pogo 3, avec le podium pour objectif !

La  course Mini Transat 2019

La Mini Transat se déroulera en deux étapes. La première durera environ 7 jours au départ de La Rochelle le 22 septembre, direction Las Palmas de Gran Canaria dans l’archipel des Canaries. La second durera environ deux semaines à partir de Las Palmas de Gran Canaria pour finir au Marin en Martinique à la mi-novembre.

BARNES Léman est ravi de pouvoir soutenir Arnaud dans cette nouvelle ambition. Nous lui souhaitons une bonne préparation et un bon départ pour cette belle aventure !