Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Le domaine de Coudrée : un lieu paisible

Show light - BARNES Evian - Immobilier de luxe, appartements et maisons de prestige à Evian

Un cadre exceptionnel et une situation idéale, le Domaine de Coudrée est un lieu de vie paisible où règne la convivialité. Situé dans la commune de Sciez, à 20 min de Genève, le Domaine de Coudrée est un lotissement privé résidentiel sécurisé qui s’étend sur une dizaine de kilomètres entre les communes de Margencel et Excenevex.

Un cadre exceptionnel et une situation idéale, le Domaine de Coudrée est un lieu de vie paisible où règne la convivialité. Situé dans la commune de Sciez, à 20 min de Genève, le Domaine de Coudrée est un lotissement privé résidentiel sécurisé qui s’étend sur une dizaine de kilomètres entre les communes de Margencel et Excenevex.

Vivre au Domaine de Coudrée

Le lotissement se compose de 330 maisons dont 44 propriétés au bord du lac Léman, des biens de prestige dit “pieds dans l’eau”. Les prestations sont uniques pour les habitants qui y vivent : forêts, plages et même un port privé.

Les maisons pieds dans l’eau sont donc en première ligne du Lac Léman puis suivent des maisons en deuxième et troisième ligne.

Le lieu est idéal pour les familles, le domaine se transforme en immense terrain de jeu pour les enfants. Les parents peuvent être sereins, le domaine est interdit aux voitures.

Hôtels et restaurants sont de proximité et pour ce qui est des commerces, le centre de Sciez n’est qu’à quelques kilomètres.

Le Domaine de Coudrée : un lieu sous protection

Le Domaine de Coudrée est sous la protection de la loi Littoral. Cette loi a été mise en place en 1986 dans le but de protéger les paysages et les patrimoines des sentiers littoraux. Elle s’applique à plusieurs lieux et à de nombreux lacs : Annecy, Léman ou bien encore Vassivière. La loi modifie les codes d’urbanisme pour éviter le développement trop intense en terme de construction immobilière, une manière pour l'Etat de protéger l’environnement en régulant les projets. C’est ainsi que la loi Littoral protège les communes du Lac Léman.

BARNES Evian et le Domaine de Coudrée

BARNES Evian vous propose selon les opportunités des propriétés pieds dans l’eau au Domaine de Coudrée.

.

.

Cette villa d’architecte pieds dans l’eau, au bord du Lac Léman, vous offre une vue imprenable. Elle est composée d’une grande pièce de réception lumineuse de 120 m² et d’une cuisine haut de gamme de la marque Poggenpohl. L’espace nuit est composé de 6 chambres et de 6 salles de douche/bains. Profitez de son confort grâce à un équipement en domotique ainsi que d’un chauffage au sol et au plafond.

L’espace détente est aménagé d’un jacuzzi mais vous pourrez également profiter pleinement des extérieurs. Le parc de 2 484 m² est arboré et se termine par une plage et un ponton.

Pour en savoir plus sur cette villa pieds dans l’eau au Domaine de Coudrée, consultez le bien à ce lien : Maison pieds dans l’eau Sciez.

Le Domaine de Coudrée est donc un lotissement haut de gamme aux prestations uniques avec ses plages et son port privé. Et pour les amateurs de Golf, le prestigieux Evian Resort Golf Club est à seulement 20 min.